Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Dassal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un nouveau membre ?
Pour
66%
 66%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi on viens me faire c***** avec ce sondage à la c** !
16%
 16%  [ 1 ]
...
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dassal
Angel

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 04:13 (2012)    Sujet du message: Candidature: Dassal Répondre en citant

Bon, vu que y a pas de modèle, j'me lance un peu au pif !

Les bases :

-Dassal

- 2750 points

-2 Planètes (bientôt 3)

- Ca fait à peu près un petit mois que je suis sur cet univers (avec une bonne semaine et demi d'absence, d'où un petit retard sur les points ^^')

- Sinon, j'ai connu le jeu y a 4 ans peut être, pareil que vous en me lançant avec d'autres dingos !

IRL :

20 ans, A la recherche d'un taff (enfin, à partir de septembre ^^), je vais entamer une licence au CLCF (pour finir assistant-réalisateur ou scénariste). 

Panne d'inspi:

Pour le reste, j'attend de savoir ce qui vous intéresse le plus à savoir sur votre potentiellement prochain allié Smile  (si je commence sans repère, je risque de m'égarer bien vite sans même m'en rendre compte... ^^')

A bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 04:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Candidature: Dassal Répondre en citant

Moi du moment qu'on me vénère .... osef
\o/

Dassal
Angel

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: Candidature: Dassal Répondre en citant

Merci pour l'intégration rapide !

J'ai vu que vous étiez tous en G1, je vais me rapprocher un peu du coup !

Warfrax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature: Dassal Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance dassal !

Dassal
Angel

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:12 (2012)    Sujet du message: Candidature: Dassal Répondre en citant

Merci ! Smile

Pour la colo, ça y est, je me suis enfin installé dans le "terter" !

Le proprio a été un peu sec sur le domaine : 190 cases. Mais c'est cool, on se sent un peu plus opérationnel en cas de soushi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Candidature: Dassal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006