Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deameur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deameur
WHORU?

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

- Nom In Game : Deameur
- Nouveau sur Ogame ? : Non
- Nombre de points : 189 pour le moment
- Classement points : 6200 pour le moment
- Classement flotte : Inutile pour le moment
- Classement recherche : Inutile pour le moment
- Nombre de planètes : 1 Pour le moment
- Nombre de cases par planète : 163 Pour le moment x)
- Votre type de jeu (mineur, raideur): Raideur
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : Environ 4h par jour, toujours disponible via Phone
- Motivation sur OGame : Ca faisait longtemps que je n'y avait pas joué. J'ai repris il y a trois jours et je monte assez vite. Je connais très bien les bases et je sais comment me débrouiller pour ne pas avoir de problèmes avec les autres joueurs, ne pas me faire attaquer ni rien. Bref, j'ai de la connaissance dans ce jeu ^^.

- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : Je cherchais juste une bonne alliance, pas forcément bien classée mais avec un grand nombre de joueurs dans le but de ne pas me sentir seul et d'avoir un peu plus de plaisir à jouer !
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Eh bien pour le moment vous ne pouvez pas attendre grand chose de moi, à part me demander des conseils, je ne demanderais rien, je préfère aider que d'être aidé.
- Vous a t'on parlé de nous ? : Non

Présentation IRL (In Real Life) :

Et bien je m'appelle Paulo, je suis au lycée, en Terminale S, je pratique pas mal de sport, et lorsque je ne sais pas quoi faire, et bien je fais un tour sur ogame. Mais je ne suis jamais inactif, comme je l'ai dit, je suis environ 4h par jour sur Ogame notamment sur Phone. Pas grand chose d'autre à dire !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dental
Angel

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Very Happy  

Sinon, tu prévois de commencé a raider dans combien de temps?

DO NOT SLOW THE PACE

deameur
WHORU?

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

Merci bien ^^ Et bien je ne sais pas encore, pour l'instant je sonde pas mal les gens ayant beaucoup de ressources mais pas de défense. Donc pour l'instant j'ai 20 PT et 15 GT. Je commence à coloniser mais j'attend le niveau 2 astrophysique, je connaissais pas ce truc x) Il est apparu y a pas très longtemps je pense. Au final j'ai 6xx points et j'ai 250K metal 100K cristal et 100K deut et je peux rien faire puisque tout est en train de se développer !

dental
Angel

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

Je te conseille d'évoluer la tecknologie astrophysique assez rapidement pour pouvoir te dévelopé plus rapidement.

plus tu a de planètes, mieux tu poura raidé

DO NOT SLOW THE PACE

deameur
WHORU?

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

Je l'ai montée niveau 3, je vais coloniser ma 2eme planete et je viens d'atteindre les 1700 points. J'ai 20 croiseurs pour le moment, je vais bientot commencer à raider ! d'ici fin de semaine j'en ai environ 200

dental
Angel

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

bonne progression

DO NOT SLOW THE PACE

deameur
WHORU?

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

Merci !

Arbiter
WHORU?

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:53 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur leo j'ai pas pu me co depuis quelque temps sur le fo de AoD alors dsl pour le retard ^^

deameur
WHORU?

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

Pas de probleme ^^ par contre pour pouvoir envoyer des msgs collectifs, voir les membres de l'alliance, il y a quelque chose à faire ? Car là je ne vois personne et je ne peux rien envoyer x)

Arbiter
WHORU?

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:49 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

sa ces pas moi qui peut y faire quoi que ce sois ^^

zinzin00
Angel

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: Deameur Répondre en citant

Ctrl doit encore te passer au rang de angel gorus dans l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Deameur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006