Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: heuuu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Spacial -> Développement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

Bon le fond d'écran meme du site ... j'aime pas
le fond d'écran pour écrire les messages ... j'aime pas
Le nom ...j'aime pas
les couleurs .... j'aime pas

Bref j'suis assez difficile et j'ai pas le temps d'en faire un .... en plus un .ogameteam ??? autant se procurer un domaine en .com Very Happy

Ensuite le truc la pour chacun une galaxie .... on est tous en 1 et 2 sur la planete mere et j'vois pas l'intéret d'etre 100 dans l'alliance ... on peut etre 10 actif et etre parmis les meilleurs, on peut rester la ou on est  ... faut juste des lunes pour les voyages rapides ... et faut qu'on se définisse un role précis si on veut etre organiser ...

j'entend par la :
-ceux qui vont raider
-ceux qui vont miner
-ceux qui vont se spec deuté

après moi je veux bien etre miner mais alors je suis diplomate en meme temps et comme ca je déclare la guerre au top 100 ... easy game \o/

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warfrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

bah écoute change ce qui te va pas, j'ai pas touché a l'esthétique du forum j'ai juste fais les catégories principales pour commencer a discuter mais on va l'améliorer avec le temps. je pense qu'etre une quarantaine c'est bien pour se développer...

zinzin00
Angel

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

pour ma part,

-au niveau du forum, moi je m'en fous un peu de savoir a quoi ça ressemble, je vous laisse choir Very Happy   (quoique au niveau de l'arrière plan, faut vraiment le changer parce que j'ai du mal a lire ce que je tape)
-pour le nom de l'alliance, je trouve qu'un truc plus SF serais pas mal, maintenant j'ai pas vraiment d'idée de nom a proposé
-au niveau de l'organisation, je suis plutôt d'accord avec Kiwi, pas la peine d'aller se terrer dans les galaxies trop éloignés, on aura déjà bien a faire en G1 et 2

sinon pour les rôles, j'en ai déjà défini pour mes planètes :

planète mère (Asgard) : mine de métal et raid (en gros c'est ma seul planète ou dev ma flotte)
colonie 1 (Hoth) : ne fait que du deut
colonie 2 (Tatooine) : mine de cristal et je la développe un peu aussi a coté
colonie 3 (quand je l'aurais) : je ferais bien comme la 3 mais encore plus proche du soleil pour unlock la technologie graviton (300.000 de bilan énergétique)

aussi pour ce qui est des 2eme compte, je pense qu'on peut les monté a notre aise, il serviront uniquement de soutien en cas de guerre

edit  : lol le temps que je tape mon message, le forum a changé Shocked

Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

Ouai j'suis trop puissant man

J'suis Dieu

Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

Moi perso mes 5 planetes du compte principal c'est un gros foutoir ... j'fais que minier
la j'vais bientot faire ma nanite2

par contre mon 2e compte est full raid (5 planete) et la je monte un 3e compte qui sera useless totalement

Warfrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

moi je raid les inactif et je fais évoluer mes mines de toute mes planète avec. zinzin tu devrais construire toute tes mines sur chaque planète tu gagnerais plus sur le long terme

Daziel
Angel

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

+1 Kiwi par rapport aux grades par alliance. On est tous en 1,2 ac nos planètes principales.
-1 Kiwi pour le nom de domaine en .com . C'est généralement payant d'avoir un nom de domaine propre Very Happy

Dassal
Angel

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:47 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

zinzin00 a écrit:

sinon pour les rôles, j'en ai déjà défini pour mes planètes :

planète mère (Asgard) : mine de métal et raid (en gros c'est ma seul planète ou dev ma flotte)
colonie 1 (Hoth) : ne fait que du deut
colonie 2 (Tatooine) : mine de cristal et je la développe un peu aussi a coté
colonie 3 (quand je l'aurais) : je ferais bien comme la 3 mais encore plus proche du soleil pour unlock la technologie graviton (300.000 de bilan énergétique)

Fait gaffe aux infos que tu lache ^^' J'espère juste que le topic est pas public sinon... (avec l'autre type qui espionne tout le monde en ce moment en plus...)

Sinon, plutôt que de rester en G1, si vous ne voulez pas toucher aux autres galaxies, autant recruter des gens qui y sont déjà... (les reste suivra de toute façon par la suite ^^' comme moi, il y aura intérêt à se faire ça place dans le QG)

Je me rappel d'une espèce de super Alli répartie en trois ou quatres alliances. Chacune couvrais un côté de l'univers (genre la première en G 1-2-3, la deuxième en 4-5-6 et une troisième en 7-8, un truc comme ça...)

ça peut être cool, et avec le monde que ça fait, bonjour l'ambiance ^^.

the fat dave
Angel

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

perso l idée de warfrax et dassal me botte bien ... mais il faut alors dès maintenant axer nos recrutements sur les galaxies éloignées... de plus ils faudra des gens qui auront notre totale confiance car nous allons quand mème leur donner les reines d une "sous alliance" ... ce que je veux dire par là c est que après leur avoir donnés armées et territoires , la traitrise pourrait leur traverser l esprit s 'il venait a se mettre en désaccord avec nous

MSN
Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: heuuu Répondre en citant

Au pire non, c'est nous qui seront maitre des sous alliance, on régulerait mieux ainsi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: heuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Spacial -> Développement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006