Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rien a voir avec les trophées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Militaire -> Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la mort
WHORU?

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 04:47 (2012)    Sujet du message: rien a voir avec les trophées Répondre en citant

la sorcellerie appliquée aux jeux vidéos

un auto-didacte guerrier dont je m'inspire et espère inspirer l'alliance des anges de la mort

"Ne faites que ce que vous avez compris par vous-même. Comme pour TOUS les jeux, il est inutile et contre-productif de reproduire une manière de jouer avec laquelle vous n’êtes pas pleinement à l’aise. Je suis personnellement désespéré de voir les milliers de joueurs appliquer des principes venus de bruits du fond du couloir, sans comprendre ce qu’ils font. Un exemple au hasard ? Les joueurs qui « balancent » dès le début du jeu leurs colos parce qu’elles ne font pas 300 cases. Ca me parait adapté à une stratégie de mineur (et encore), mais certainement pas de raider. 

*-Soyez patients. Raider un autre jouer du Top 10 par exemple ne se fait pas en un jour. C’est le résultat d’un plan mûrement préparé. Se venger peut prendre des semaines ou quelques minutes selon la configuration du jeu. Ne vous laissez pas aveugler par vos sentiments, amitiés, rancoeurs, ambitions : à l’intérieur du jeu, tous les personnages sont possibles, mais ce ne sont que des personnages. Vous pouvez parfaitement être le type le plus brave dans la vie réelle, et vous comporter comme un traître dans le jeu, ou inversement. A l’intérieur du jeu ne compte que l’objectif du jeu (et pas celui du « je »)."

le "je" ou"ego" la plus grande entrave au développement d'une entité de guerrier... (soyez dur, sur ogame comme en real life)

"Nous avons défini que vous aviez du temps à consacrer au jeu. Il semble que la manière la plus rationnelle de récupérer vos ressources soit de constituer une flotte de transport allant d’une colo à l’autre en faisant donc une « tournée de relève ». Ca ne mobilise qu’un seul slot de flotte, ce n’est que du mode baser donc ce n’est pas lunable (ou plutôt sans dangers) et ça permet surtout d’acheminer le montant de ressources nécessaire à la fabrication de la prochaine mine sans rien laisser traîner derrière soi. 
"

"*Note sur les autres unités de combats :

-Les clés vous seront utiles plus tard comme tampon d’attaque… peut-être aux alentours des 300 k ou 400 k points (je ne sais pas exactement).
-Les destructeurs sont une très belle arme anti-flotte lourde. Ils devront être construits avant les bombardiers. Mais restez prudents quant au bon moment pour les obtenir : ça consomme cher ces bébêtes… 
-Les bombardiers sont très efficaces contre les défenses lourdes, pour attaquer des colonies minières très riches ou des flottes particulièrement bien défendues. A ne pas développer avant d’avoir au moins 400 k points. Pour être honnête, je n’ai pas fait assez de simulations encore pour juger s’il valait mieux posséder un énorme tampon de clés ou beaucoup de bombardiers pour attaquer des flottes très défendues… à vous de faire avancer le schmilblick.
-Les chasseurs lourds : efficaces s’ils sont en grand nombre et accompagnés de vbs contre les flottes vbs+croiseurs. Je ne crois pas à leur utilité avant les 500/600 k points minimum (sauf la petite poignée que vous aurez faite au tout début).

-L’edlm : une lubie ou un jouet de gosse de riche. Pourquoi pas si vous avez des quantités incroyables de minerais inutiles, mais si tel est le cas, c’est que vous vous êtes peut-être mal organisé. En tous cas, pas vant 600 ou 700 k points... ensuite, c'est à renégocier en raison du phénomène de coût relatif (vos revenus augmentent sans cesse, mais le prix des unités est le même du début à la fin de la partie)."

pour plus de details merci de lire plus du tuto d'un génie ogamien:"
Tutorial Raider Top player
"

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 04:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la mort
WHORU?

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 05:35 (2012)    Sujet du message: rien a voir avec les trophées Répondre en citant

"<<Les voyants, ajouta-t-il,
soutiennent, naturellement, que la conscience nous
vient de l'extérieur de nous-mêmes, que le mystère
n'est pas en nous. Comme les émanations en liberté
sont par nature déstinées à fixer ce qui se trouve à
l'intérieur du cocon, le truc propre à la conscience
consiste à permettre aux émanations dont le rôle
est de fixer de se fondre avec ce qui se trouve en
nous. Les voyants croient que si nous permettons
un tel avènement nous devenons ce que nous sommes
véritablement - fluides, à jamais en mouvement,
éternels.>>"

*-Jouer un compte au top implique que vous ne fassiez aucune concession au plan que vous vous êtes fixé. AUCUNE. Cela signifie que vous devez jouer constamment avec à l’esprit que votre compte sera effectivement dans le top 10, et prendre un certain nombre de risques. Si vous commencez à penser « qu’il vaudrait mieux faire un peu de défense au cas où vous n’arriveriez pas à avoir une flotte suffisante », vous n’aurez effectivement pas la flotte suffisante. Par ailleurs, je vous recommande de vous moquer TOTALEMENT des statistiques en début d’univers : avec un compte top 1 dans le 34, je suis resté très longtemps top 40 flotte, et top 25 recherche : aucune importance… j’avais mon propre plan de développement et n’allais pas le laisser influencer par les résultats des autres joueurs.

"Si la pierre angulaire de l'enseignement est le mouvement du point d'assemblage, il est aussi fait état de la prédisposition personnelle à cette fin. Certains 'sorciers', et notamment la plupart des 'sorcières', possèdent les capacités naturelles a effectuer ce mouvement.
Castaneda a toujours été vu par son maître, Don Juan, comme étant 'bouché'. La prise de drogues fut l'ultime recours pour lui faire bouger son point d'assemblage, quasi-indélogeable, c'est-à-dire qu'il lui était impossible de sortir de la petite vision de son petit monde. Les substances psychédéliques ne lui furent administrées qu'en début de formation, et à titre exceptionnel, de façon à lui faire percevoir des potentialités qu'il ne pouvait imaginer, et encore moins accepter. Don Juan expliquait qu'elles étaient dangereuses pour le corps, et qu'une excellente santé du corps était indispensable, notamment pour "voir".
L'essentiel de la formation s'est passée sans utilisation de drogue. La nécessité d'une parfaite lucidité est d'ailleurs soulignée tout au long de l'oeuvre. Après cette phase psychotrope, l'accès à la 'conscience du côté gauche' (nom donné à l'état de conscience accrue, atteint précédemment par la drogue) se fait par un 'coup' dans le dos, donné par Don Juan (pris comme tel; on apprendra par la suite que ledit coup ne l'aura jamais touché physiquement et qu'il s'agissait en fait d'une secousse au corps énergétique). A un stade plus avancé de la formation, Castaneda finira par 'basculer du côté gauche' sans aucune intervention extérieure."

Cesser votre dialogue intérieur, ne laisser la peur n être rien d'autre que ce qu'elle est, une information parmi d'autres

je pense agir en guerrier, cette philosophie n’est sure que pour les raideurs, personnes prêtes a se sacrifier au combat,...

ce jeu est bien évidemment un jeu... notre vie est souvent proche de la matrice, un jeu donc, soyez sur Ogame pour jouer rien d'autre
le jeu est la création de l'enfant, puissance infinie, potentialités infinies. l'adulte reproduit des schémas
je rêve d'une alliance d'enfants-guerrier, infiniment créateurs ainsi que barbares inhalateurs d'espoir...

dental
Angel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: rien a voir avec les trophées Répondre en citant

OK

DO NOT SLOW THE PACE

Arbiter
WHORU?

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: rien a voir avec les trophées Répondre en citant

wtf ces quoi sa lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: rien a voir avec les trophées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Militaire -> Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006