Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le sujet? Essayez de deviner... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tieno
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: Le sujet? Essayez de deviner... Répondre en citant

Salut à tous!!

Comme vous l'avez deviné, je viens poser ma candidature dans votre alliance

Le jeu :

- Nom In Game : El Tieno
- Nouveau sur Ogame ? : depuis 3 mois sur cet univers, mais j'ai joué longtemps sur un autre univers
- Nombre de points : 45 470
- Classement points :
3710
- Classement flotte : 3440
- Classement recherche : 2984
- Nombre de planètes : 4 planètes + 1 lune
- Nombre de cases par planète : 163 à 192
- Votre type de jeu (mineur, raideur): raideur!!!!
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : minimum 1h, mais le plus souvent c'est entre 2 et 5h
- Motivation sur OGame : Faut bien occuper ses nuits, non??

Angel Of Death:

- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : c'est Nowls qui m'a parlé de votre alliance, et comme je commençais tout juste à en chercher une, je me suis dis pourquoi pas regarder?? Et comme vous avez pas l'air d'être prise de tête, trop sérieux, mais au contraire de bien délirer,
tout en restant respectueux du jeu et des joueurs, ça m'a bien plu!
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Continuer à m'amuser sans pour autant jouer tout seul!
- Vous a t'on parlé de nous ? : Déjà répondu

Avez-vous déja connu une alliance ? : Oui mais pas sur cet univers

- Nom de l'alliance : Je sais plus, ça fait des années maintenant...

- Poste occupé : idem
- Raison du départ : j'ai du arrêté Ogame pendant un certain temps suite à un changement de boulot

Présentation IRL (In Real Life) :

Alors par où commencer?
Etienne, 25 ans, informaticien, j'adore sortir avec mes amis, voir des concerts ou tout simplement se poser chez l'un ou chez l'autre.
Mon taff me permet de toujours garder un oeil sur mon compte, ce qui évite les mauvaises surprises en rentrant le soir!
Pour le reste, on verra ça si j'intègre votre alliance!

Dans l'attente d'une réponse qui ... patati patata ... Je vous prie ... etc etc ...

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbiter
WHORU?

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 03:42 (2012)    Sujet du message: Le sujet? Essayez de deviner... Répondre en citant

je suis pas de chez vous mes je crois que ces un bon candidats ^^

dental
Angel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Le sujet? Essayez de deviner... Répondre en citant

Pour moi c'est OK, tu pourais posé ta candidature sur le jeux

DO NOT SLOW THE PACE

zinzin00
Angel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Le sujet? Essayez de deviner... Répondre en citant

pour moi c'est ok aussi, surtout un raideur en plus nous fera du bien Very Happy

la mort
WHORU?

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:35 (2012)    Sujet du message: Le sujet? Essayez de deviner... Répondre en citant

bienvenue raideur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Le sujet? Essayez de deviner...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006