Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raideur, mineur que faites vous? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Spacial -> Développement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zinzin00
Angel

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: raideur, mineur que faites vous? Répondre en citant

bon vu qu'on est plusieurs a avoir dépasser les 50.000 pts maintenant, je crois que ça serait pas mal que chacun d'entre nous choisisse un rôle bien définis au sein de l'alliance, a savoir raideur ou mineur.

pour ma part je vais partir sur mineur vu que je suis sur la déff a fond (rien en flotte a part les transporteurs), je vais seulement commencer a monter celle de ma colonie en G2 et certainement détruire l'autre (G2 toujours) car trop souvent espionner et pas envie qu'on me poutre mes sat. solaire, du coup je vais coloniser en 2 dans mon system pour faire ma recherche de tech. graviton, et jusqu'à je puisse faire mon EDLM je serais mineur. (après on verra on a encore le temps)

donc si vous pouviez dire quel rôle vous choisissez.
Et histoire de bien se lancer, je propose que ceux qui choisisse raideur fassent des attaquent groupé sur les gros poissons (les prenables bien sur, n'oubliez pas qu'on a des simulateurs dans la section outils) et qu'ils refourgue un peu de leurs gains de ressources aux mineur pour vite bien monté les mines, une fois que c'est fait bah c'est les mineurs qui enverrons des ressources aux raideurs pour eux faire de la flottes et ainsi de suite...

maintenant dites moi votre avis la dessus si vous avez meilleurs idée ou quoi allez-y, poster la car le fait est qu'on arrive a un stade ou va falloir se faire des actifs pour continuer a bien évoluer et avec les top 100 voir 1000 du classement qui viennent nous rouler dessus juste pour le plaisir, je pense que cela ne sera pas un mal.

PS : Nowls si tu choisis raideur, tu pourra te faire plaiz a piller l'univers xd

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dental
Angel

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: raideur, mineur que faites vous? Répondre en citant

Pour l'instant je suis un mineur défensif, mais je pensais me reconvertir en raideur assez vite.

Comme tu le dis, s'il y a des joueurs de l'alliance qu'ils veulent raider en fassent des attaque groupé, je me ferais une joie pour y participer.

DO NOT SLOW THE PACE

ElFoch
Angel

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 04:09 (2012)    Sujet du message: raideur, mineur que faites vous? Répondre en citant

moi j'avais choisis raideur mais m'étant fait correctement attaqué ( perdu + de 30 000 000 de ressources Sad ) il me faut le temps pour me refaire une flotte convenable

Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: raideur, mineur que faites vous? Répondre en citant

perso meme si je suis co tout le temps non stop, je suis pas sur la page internet et donc pas le temps de programmer quoi ou caisse, j'ai déjà du mal à monter mes mines, j'ai un défaut sur le cristal et il me faudra bcp de temps pour relever la tete et choisir ce que je voudrais faire, donc pour l'instant je reste un poids mort sans envie ni occupation

Daziel
Angel

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: raideur, mineur que faites vous? Répondre en citant

Moi je fais que m'en prendre plein la gueule. ^^ Je vais passer mineur défensif.

zinzin00
Angel

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: raideur, mineur que faites vous? Répondre en citant

yep je met ici des liens de tutos pour faire Mineur Pur et Raideur Top Playeur

MP : http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…
RTP : http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…

très très utile quand on commence sur un nouvel univers (en gros pour ceux qui viennent sur Rigel)

PS : ceux qui feront raideur pensaient a envoyer une partie de vos butin aux mineur de temps en temps pour que l'on garde une évolution constante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: raideur, mineur que faites vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Spacial -> Développement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006