Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organniser les rangs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Spacial -> Développement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

L'alliance n'est pas très organsinée et j'ai pensé à une idée, si on se rangeais par galaxie, c'est à dire que la position de la planète mère du joueur donnera son rang, un rang par galaxie, de ce fait chaque galaxie de joueurs pourrons s'organiser ensemble surtout vis à vis de la communication pour les massages collectifs on pourra choisir à parler que dans sa galaxie ou à tout le monde ! On pourrais attribuer un recruteur pour chaque rang, celui-ci sera chargé de trouver de nouveaux membre de sa galaxie, Essayez de coloniser uniquement dans votre galaxie primaire, si un jour on parvient a etre fort, on pourra agir tous ensemble dans toutes les galaxies en frappant fort grâce a notre mixité ordonnée.
Qu'en pensez vous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ctrl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Ouaip bonne idée Very Happy

Dassal
Angel

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:01 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Carrément pour ! Very Happy

J'ai fait partie d'une alli comme ça pendant un moment (j'en parle rapidement dans l'autre topic).

Comme tu dit, si on veut être costaud, faut pas lacher un endroit. Mais ça fera pas mal de monde pour une alli, du coup, c'était répartie en 3 ou 4 alli. Le forum aussi avait une certaine organisation. Chaque Galaxie avait son sous forum, pour pas non plus se perdre.

Bref, si vous êtes ok, je suis pret à me lancer dans le recrutement de mon côté. Faudra aussi que jme réorganise au niveau des planètes (ça va me faire perdre pas mal de points ^^' 2 en G3, 1 en G5 et enfin, 1 en G1...). Bien sûre, j'attend confirmation, mais ça serais carrément cool ^^

Warfrax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Ce que tu peut commencer à faire c'est un recrutement en g3. une fois qu'il y aura des membres g1 g2 et g3 on pourra "diviser" l'alliance pour s'organiser correctement.

Dassal
Angel

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:50 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Wouhou ! (cette idée me botte bien plus que d'isoler ma P.M. pour faire toute mes colo en G1 ^^)

Bref, j'me lance dès today (une fois que j'aurais préparé un bon petit texte de recrutement ^^)

Dassal
Angel

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Bon, vu que je viens de quitter l'alli, je ne pourrais pas m'occuper du recrutement.

Mais ça serais toujours une bonne idée d'étendre l'alli sur le reste des galaxies !

Du coup je vous prépare une proposition de texte de recrutement que je posterais ce soir.

Si certains ont déjà une petite idée...

(Du coup, faudrait penser à nommer un recruteur ?)

Et faudrait aussi penser à rendre privée une partie des sujets du fofo...

the fat dave
Angel

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

je rematque en lisant beaucoup^du forum que certaines parties du forum devraient ètre cachées lol parce que c est la porte ouverte a la lecture de tous nos plans et stratégies
 mdr

MSN
Daziel
Angel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Dave a raison ... Le salon spécial est caché mais peut-être faudrait-il aussi cacher celui des trophées... Rolling Eyes

dental
Angel

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:11 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Sinon Je peux essayer vous aidée en recrutant des joueurs dans la galaxie 3.

Dans les autres univers que j'ais eux, je m'ocupé dans les alliance du recrutement des nouveaux membres (je les sélectionant pour ne pas avoirs de joueurs inactifs).

Etant bien situé, je pourais plus facilement m'occupé de cette partie de l'univers.

DO NOT SLOW THE PACE

Ctrl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Bonne idée dental Wink lance toi Smile

dental
Angel

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Ok, je commence de suite Smile

Voicile message que je vais envoyer.

L'alliance Angels of Death recrute des joueurs de tout niveau dans la galaxie, si tu recherches une alliance qui a été crée pour s'aider entre membres :

_ Dans le développement économique
_ Dans la recherche
_ Dans la défense
ect ...

Nous apportons soutien, conseille et échange de minerais entre tout les membres de l'alliance.

Donc si tu as envie de rejoindre une alliance dynamique, ((Ayant un forum trés dynamique))  envoie nous une candidature au quelle nous répondrons aux plus vite.

L'alliance AoD

DO NOT SLOW THE PACE

Daziel
Angel

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Si je peux me permettre :

Citation:

L'alliance Angels of Death recrute des joueurs de tous niveaux dans la galaxie, si tu recherches une alliance qui a été créée pour s'aider entre membres :

_ Dans le développement économique
_ Dans la recherche
_ Dans la défense
ect ...

Nous apportons soutien, conseils et échanges de minerais entre tous les membres de l'alliance.

Donc si tu as envie de rejoindre une alliance dynamique, ((Ayant un forum très dynamique))  envoies nous une candidature à laquelle nous répondrons au plus vite.

L'alliance AoD

C'est mieux avec cette orthographe Okay

dental
Angel

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:11 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

C'est vrai, c'est mieux Wink

DO NOT SLOW THE PACE

Ctrl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

Tu pourrais mettre le lien du fofo histoire qu'il pose la candidature sur le fofo en meme temps que sur le jeux Wink

dental
Angel

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Organniser les rangs Répondre en citant

FoFo = Forum ?

Ok je vais le mettre, mais en visitant la page d'accueil de l'alliance on trouve en bas de la page le lien.

DO NOT SLOW THE PACE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Organniser les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Spacial -> Développement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006