Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ElFoch le Juif en puissance... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElFoch
Angel

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: ElFoch le Juif en puissance... Répondre en citant

Le jeu :

- Nom In Game : elfoch
- Nouveau sur Ogame ? : pas vraiment
- Nombre de points : 32 167
- Classement points : 4156
- Classement flotte : 3114
- Classement recherche : 4305
- Nombre de planètes : 4
- Nombre de cases par planète : 163;203;205;210
- Votre type de jeu (mineur, raideur): Je me sens plutôt raideur par la suite
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : au moins 1-2h par jour
- Motivation sur OGame : le plaisir de poutrer des types avec des potes :p

Angel Of Death:

- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : J'ai pas choisi j'y suis rentré par la force lol et sinon dans chaque alliance qui se respecte il faut toujours un petit juif...mdr. Ce que j'attends c'est de la bonne entente et de l'amusement.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Devenir un bon raideur barbare (en gros une arme de destruction massive :p)
- Vous a t'on parlé de nous ? : non ça m'était inutile

Avez-vous déja connu une alliance ? : oui à l'époque

- Nom de l'alliance : je sais plus ça fait trop longtemps
- Poste occupé : Conseiller juif mdr
- Raison du départ : je suis pas parti j'ai juste perdu mon compte donc j'en ai refait un

Présentation IRL (In Real Life) : 

Alors moi c'est Julien 24 ans alias Foch ou juif selon les personnes...  Je suis passionné d'informatique, de jeux-vidéo, de mangas et animes et de tout ce qui se rapporte à la culture Nippone. Mon rêve serait d'ailleurs d'aller au Japon ^^.
J'aime aussi les sorties entre ami(e)s et boire un verre avec eux. Je joue aussi au mini-foot à mes heures perdues lol.
Sinon je fais partie de l'alliance grâce à des amis IRL ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daziel
Angel

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: ElFoch le Juif en puissance... Répondre en citant

Et en mauve et blanc !! Que demander de plus !? Smile

Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: ElFoch le Juif en puissance... Répondre en citant

C'est les Julien les meilleurs, \o/

ElFoch
Angel

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: ElFoch le Juif en puissance... Répondre en citant

Oh yeahhh ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: ElFoch le Juif en puissance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006