Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cristal et deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Commercial -> Marché Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElFoch
Angel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:14 (2012)    Sujet du message: Cristal et deut Répondre en citant

Salut j'aurais besoin de 500K de cristal et de deutérium. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me fournir ça svp ???

ça m'aiderais beaucoup.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dental
Angel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: Cristal et deut Répondre en citant

Je peux te fournir 500.000 de cristal et 500.000 deuérium,  contre 1.800.000de métal

Mon taux est de 2,1M; 1.4C; 1D

envoie un message par ogame

DO NOT SLOW THE PACE

Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Cristal et deut Répondre en citant

je peux te fournir un peu de tout gratuitement (mais pas aujourd'hui, plus demain ou jeudi)

ElFoch
Angel

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: Cristal et deut Répondre en citant

Ha ça c'est fun ben c'est comme tu veux quand tu sais Wink

merci

Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Cristal et deut Répondre en citant

j'ai du deut ... sur quelle planete?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Cristal et deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Commercial -> Marché Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006