Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut c est mwwwwwaaaaaa !!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the fat dave
Angel

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: salut c est mwwwwwaaaaaa !!!!!!!!! Répondre en citant

pour faire comme tout le monde mdr ;

Le jeu :

- Nom In Game :the fat dave
- Nouveau sur Ogame ? : depuis bientot 1 mois
- Nombre de points : 7.272
- Classement points : 5236 mais évolue tout les jours ^^
- Classement flotte : 3940
- Classement recherche : 5262
- Nombre de planètes : 3
- Nombre de cases par planète : 109, 110 et 163
- Votre type de jeu (mineur, raideur): prévois de devenir raideur mais se tate encore
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : 1h plus ou moins
- Motivation sur OGame : tout pour l alliance !!! mdr

Angel Of Death:

- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : un enmmerdeur du nom de ctrl m a forcé a rejoindre l alliance avec un fusil sur ma tempe mdr
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : devenir un membre influent
- Vous a t'on parlé de nous ? : j ai pas eu le choix mdr

Avez-vous déja connu une alliance ? : que non

- Nom de l'alliance :/
- Poste occupé :/
- Raison du départ :/

Présentation IRL (In Real Life) :

David, 23 ans, dans la vraie vie, Fat de mon surnom, d ou mon nom sur le jeu lol . je vis principalement pour 3 choses ; mon taf que j adore (chauffeur poids lourds), les sorties du week end avec les guinzes accompagnées de mes merveilleux amis et la moto dont je suis possesseur càd une superbe honda hornet 600 de 2001. la plupart des membres actuels de l alliance sont des potes dans la vie réelle.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:19 (2012)    Sujet du message: salut c est mwwwwwaaaaaa !!!!!!!!! Répondre en citant

Yeah man \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: salut c est mwwwwwaaaaaa !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006