Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca n'est qu'un au revoir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Amical -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dassal
Angel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Ca n'est qu'un au revoir. Répondre en citant

Chers camarades,

je vous annonce mon départ. Je vais tenter de rejoindre la N.E.G. (Nouveaux empires des galaxies). Voici leur page

En arrivant sur l'univers, j'ai voulu fonder ma propre alliance, basé sur les même principes que les leurs. Bon, avec 407, j'avais pas beaucoup de crédibiliter pour le recrutement -_-'. Du coup, je me suis mis à la recherche d'une alliance qui correspondrais à mes principes de jeu (passer un bon temps et faire en sorte que ce soit le même plaisir pour les autres joueurs !), et je vous ai croisé ! Smile Alliance toute fraiche, j'étais content de pouvoir participer aux premiers messages du fofo et rêvasser sur pleins de projets de développement Very Happy Mais je garde toujours le même désire d'avoir, ma p'tite alliance (et enfin avoir ce p***** de grade d'Usine à THC !). Du coup, je compte pas mal sur leur place pour ainsi popuvoir me développer au mieu, apprendre ce qu'ils auraient à enseigner (je parle bien sûre sur la création d'un alliance comme la leur et les principes qui vont avec, sinon, je sais déjà organiser une expédition ^^), découvrir de nouveau gens sur l'uni et tout ça dans la bonne humeur !

Vu que nos P.M. sont assez éloigné, malgré mes deux toutes fraîches colonies prêt de chez vous ^^, c'est un peu la galère pour les coups de main.
Je sais que ça fait que quelques jours qu'on est ensemble, mais j'ai bien vu que ça aurais été super de continuer ensemble. Mais, c'est pas parce qu'on est pas sous la même bannière, qu'on ne se connait plus, bien au contraire, je garde mon compte sur le fofo et compte bien répondre à l'appel proposer tout pleins de nouvelles idées pour continuer à progresser ! (bien sûre, si je suis toujours la bienvenue ^^).

Je suis pas sûre d'être accepté ^^ mais je vais quand même tenter ma chance ! Sinon, je vais directement retenter de fonder mon alli, espérant qu'on puisse devenir allié comme maintenant Smile

Bon jeu à tous, bonne vie et c'était cool de porter votre nom Smile A très vite !

P.S.: J'ai pas encore pu répondre à tous les messages, depuis hier ou avant-hier, mais on a un mariage en ce moment, du coup c'est un peu la galère pour les connexions, je garde seulement les planètes active et un coup d'oeil rapide sur le fofo pour pas perdre le fil ^^ mais je rattrape tout ça dès que y a du temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ctrl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Ca n'est qu'un au revoir. Répondre en citant

Okok pas de soucis, ben bonne chance chez eux et à bientot Wink.

ElFoch
Angel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Ca n'est qu'un au revoir. Répondre en citant

bonne chance chez eux et si jamais tu arrives à rentrer là bas, proposes leur peut-être une alliance avec nous si ils veulent bien  Razz

Dassal
Angel

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Ca n'est qu'un au revoir. Répondre en citant

T’inquiète ! J'y pensais aussi Smile

Hésitez pas à passer sur leur fofo d’ailleurs !

La candidature se passe super bien pour le moment ! c'est super cool ! Smile (et ils ont l'air bien barge aussi !)

Si vous avez du temps d'ailleur pour jeter un p'tit coup d'oeil Smile :

http://n-e-g.forumgratuit.org/t519-candidature-dassal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Ca n'est qu'un au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Amical -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006