Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: t'es Zinzin, t'es pas normal dans ta tête ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zinzin00
Angel

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: t'es Zinzin, t'es pas normal dans ta tête Répondre en citant

bon bah on va suivre le mouvement hein

Le jeu :

- Nom In Game : Zinzin00 et 2eme compte Homme des sables
- Nouveau sur Ogame ? : oui mais je connaissais déjà avant avec un pote qui était tout le temps dessus
- Nombre de points : 15K (mais je monte un peu comme une balle pour l'instant^^)
- Classement points : 2755
- Classement flotte : 2561
- Classement recherche : 2655
- Nombre de planètes : 5
- Nombre de cases par planète : 105 à 225
- Votre type de jeu (mineur, raideur): mineur
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : souvent dessus mais mais moins a partir d'aujd vu que j'ai bien craqué aussi du fait que j'ai acquis GW2 et diablo 3 ( on va poutrer du mob sur D3 avec Ctrl, Daziel, et Deblau Very Happy )
- Motivation sur OGame : alors sorry Kiwi mais I'm the God (j'ai déjà le t-shirt en plus lol)

Angel Of Death:

- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : Ctrl m'a presque supplié pour rentré dans l'ally je me suis mis sur le jeu et je suis rentré direct 
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Number One
- Vous a t'on parlé de nous ? : la bonne blague^^

Présentation IRL (In Real Life) :

bah JF, 24 pige (tain dans 1 ans c'est djà le quart de siècle), geek sur les bord, d'ailleurs je zone souvent sur le forum GamerZ.be (allez faire un tour dans le BJ section poubelle c'est des barres la dedans) dont j'en connais une pair IRL grâce au mythique Kav@BLun (BLuuuuuuuuuunnnnnnnnnnn) et les autre Cave (ah aouis pour info une Cave c'est une LAN mais on est plus souvent au bar, jouer au clou et kicker que devant le pc).

sinon ici je vais commencer a me mettre sur GW2 et Diablo III comme dis plus haut donc un peu moins présent, a coté de ça j'aime bien les manga (animé et scan), j'adore tout ce qui vient de la culture asiatique en particulier en provenance du Japon.
avec Foch, Nowls, the fat Dave et maintenant Ctrl, je fais aussi partie d'un comité dont nous organisons le chapiteau le 3eme week-end de septembre a Frasnes^^ et forcément on va chez les autres comités faire les jeux et boire des pintes xD (pour les non initiés, les jeux inter-comité, sont des épreuves de force, agilité, adresse, intelligence, etc, fin bref c'est dans le même style que les jeux inter-ville en France, d'ailleurs c'est même eux qui viennent avec leur vachettes a Popuelle)

edit  : un petit lien pour la foire : https://www.facebook.com/pages/Foire-agricole-de-frasnes-lez-anvaing/374988…

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006