Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Da...Da...DaZiel ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daziel
Angel

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Da...Da...DaZiel ! Répondre en citant

Salut la compagnie ! Notre dieu à tous Ju, a eu l'amabilité de se présenter. Je vais suivre son exemple parce qu'il est trop fort, beau, intelligent, charmant, athlétique, malin, suffisant, imbu, connard, schyzophrène, psychopathe, abruti, con et amoureux... et qu'il est mon modèle.

Le jeu :

- Nom In Game : Daziel
- Nouveau sur Ogame ? : non
- Nombre de points :28.830
- Classement points : 4379
- Classement flotte : 3215
- Classement recherche : 4454
- Nombre de planètes : 3
- Nombre de cases par planète : 163 à 177 ... Minable, je sais Very Happy
- Votre type de jeu (mineur, raideur): Plutôt raideur.
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : bah j'en sais trop rien, ca dépend des jours.
- Motivation sur OGame : Me divertir quand j'ai rien d'autre à faire.

Angel Of Death:

- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : [Joke] J'ai pas choisi, on m'a fait un lavage de cerveau pour que j'accepte de rejoindre cette alliance. Je n'attends rien d'elle, les membres sont tous bon à la potence. [/Joke]
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Mon objectif dans l'alliance ? Heu... Aider les nouveaux tout en essayant de devenir premier de l'alliance. Je suis en mode * Je l'aurais un jour, je l'aurai ! *
- Vous a t'on parlé de nous ? : No comment ^^

Présentation IRL (In Real Life) :

IRL, je m'appelle David et j'ai bientôt 23 ans. Pour ceux qui voudraient me payer des pintes, mon annif c'est le 4 septembre. *siflotte*. Je suis étudiant en informatique. J'y apprends la programmation, le réseau, l’électronique, l’électricité, ... ... ... J'ai été geek sur les bords mais là ca va, je me calme ^^ Ctrl est mon frère (il est devenu plus geek que moi), Toffinouhh mon futur beau-frère (Je suis amoureux de sa folle de sœur Razz), Nowls, Fat, Zinzin, ElFoch, Deblau, Jordinator sont des amis et Kiwi lui , ... c'est mon modèle.
Quand j'aurais fini mon job de vacance, je risque de geeker un peu DiabloIII mais ca, c'est une autre histoire Very Happy J'aime les mangas, la littérature fantastique, les rpg's (MMO ou non )boire des pintes et encore plus ... ... ... boire du pastis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dassal
Angel

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:43 (2012)    Sujet du message: Da...Da...DaZiel ! Répondre en citant

Carrément enchanté ! C'est une joyeuse famille du coup Very Happy

(au fait, c'est pas plutôt de Kiwi que t'es amoureux !) Very Happy

T'as l'air bien barge, ça va aider à débloquer Smile (eh ouais, chui plutôt réservé IRL...)

Daziel
Angel

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Da...Da...DaZiel ! Répondre en citant

T'en fais pas mon ptit Dassal, on va te débloquer, te débrider, te pervertir, te dévergonder ! T'es réservé IRL ??? T'en fais pas, c'est nous qui avons pris la réservation ! Very Happy

Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Da...Da...DaZiel ! Répondre en citant

Je suis ton modèle et n'ai pas honte (ce que tu sais pas encore c'est que tu es dans mon Genjutsu, mais je te le dis sans te le dire ainsi tu vas oublié mais tu n'oubliera pas que tu 'as oublié et donc heuuuuu j'suis perdu du coup la ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Da...Da...DaZiel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006