Alliance Angel Of Death Index du Forum
Alliance Angel Of Death
Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel Of Death. Nous jouons sur l'univers Léo. Nous Nous réunissons sur ce forum afin d’optimiser la communication et l'organisation de l'alliance. Bonne visite

Alliance Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système de Parrainage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Spacial -> Développement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfrax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

Le niveau des membres de l'alliance est différent et si on faisait un sytème d parrainage, c'est à dire que les membres les plus forts de l'alliance prendrait quelques joueurs plus faibles sous leurs ailes pour aider à raider, à progresser, à les guider. Donc si tous les membres de plus de 10.000 points aident ceux de moins de 10.000, je pense qu'on pourrait les faire progresser plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ctrl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

bonne initiative, mais de mon coté j'aide deja tous les moins de 10.000 points et c'est d’ailleurs pour ça que ma progression est assez lente.

Daziel
Angel

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

Pareil j'aide qui je peux quand je peux Wink

Dassal
Angel

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:33 (2012)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

Plutôt que de voir ça par niveau de points, je propose de répartir sur le classement.

Genre, les 5 premiers aident les 5 derniers. C'est surtout au niveau des ressources je pense que l'aide sera efficace. L'expérience fera le reste (de plus, si les gens se mettent à venir sur le forum, comme vous les avez poussés à le faire, les notions rentreront d'autant plus rapidement)

J'en suis à ma deuxième livraison perso (pareil que toi Daziel, une fois que les constructions sont lancées, je check le dernier au classement dans l'alli pour lui envoyer du rabe s'il y a !)

Mais c'est d'autant plus cool pour omogéniser le niveau de l'alli et du coup, une meilleur progression. C'est un coup à se retrouver avec une wing d'ici un petit mois ou moins ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Système de Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Angel Of Death Index du Forum -> Salon Spacial -> Développement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006